STUTTGART CENTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STUTTGART CENTER

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VFB STUTTGART CENTER

Aller en bas 
AuteurMessage
PRIVET31
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

VFB STUTTGART CENTER Empty
MessageSujet: VFB STUTTGART CENTER   VFB STUTTGART CENTER I_icon_minitimeMer 29 Déc - 3:21

Nom complet du Club et centre : Verein für Bewegungsspiele Stuttgart 1893 e. V.

Le centre et le club du VFB STUTTGART a vu le jour en 1893 sous le nom du club FV 1893 Stuttgart.
Avec la fusion en 1912 avec le club du Kronenclub 1897 Stuttgart-Cannstatt naissait le VFB STUTTGART.
Le centre de formation est devenu l'un des plus actif en Allemagne avec des joueurs tel que Mario Gomez (Bayern München), Samir Khedira (Real Madrid) et Serdar Tasci (VFB Stuttgart) ou Hleb (Inter Milan) et bien d'autres qui on était formé par le passé.
Le centre se trouve tout près du Mercedes-Benz Arena sur les bords du Neckar, rivière qui traverse Stuttgart.

Stade : il a connu 5 noms depuis sa création en 1933 et à la date d'inauguration il était le plus grand d'Allemagne en pouvant accueillir 100000 spectateurs.
Les différents noms du stade sont le Adolf-Hitler-Kampfbahn (1933 - 1945), le Century Stadium/Kampfbahn (1945 – 1949), le Neckarstadion (1949 – 1993), Gottlieb-Daimler-Stadion (1993 – 2008) en photo sur le forum et depuis le 30 juillet 2008 il est porte le nom du Mercedes-Benz Arena avec une capacité de 55896 places.
Il est en phase de reconstruction jusqu'à la fin de l'été 2011 pour lui permettre d'accueillir plus de 60000 personnes et d'obtenir la classe 5 UEFA. à l'intérieur du stade sont prévus la construction de plusieurs gymnases pour le basket, volley et hand des autres sections sportifs du clubs.

à l'intérieur du complexe sportif se trouve aussi des restaurants, hôtels, bâtiments de bureaux, le musée Porsche ainsi que le musée Mercedes ( principal partenaire du club ).

Palmarès :
-Championnat d'Allemagne (5) :
Champion : 1950, 1952, 1984, 1992 et 2007.
Vice-champion : 1953, 1979, 2003.
-Coupe d'Allemagne (3) :
Vainqueur : 1954, 1958 et 1997.
Finaliste : 1986 et 2007.
-Supercoupe d'Allemagne (1) :
Vainqueur : 1992
-Coupe de la Ligue d'Allemagne :
Finaliste : 1997, 1998 et 2005
-Champion de la zone d'occupation américaine en 1946.
-Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes :
Finaliste : 1998.
-Coupe UEFA :
Finaliste : 1989.
Coupe Intertoto (2) :
Vainqueur : 2000 et 2002.

Le centre du VFB STUTTGART CENTER de Football Masters permet à d'autres membres de participer à l'histoire de ce centre :

Date de création : 3 juillet 2010
Créateur : PRIVET31
Gestionnaire : PRIVET31
MEMBRES D'HONNEURS : adriadri, masasax.

Tout d abord je vais faire une petite présentation !
Mon pseudo du jeu : PRIVET31
Mon équipe: VFB STUTTGART (palmarès : 5 titres de champion d'Allemagne en 08/10, 09/10, 10/10, 11/10 et 12/10)
Classement Mondial: 10ème
Classement Allemagne: 1er

Je me suis inscrit sur Football Masters le 1 juillet 2010 juste 1 mois après la création, pour moi ce jeu deviens de plus en plus attractif.
J'ai crée ce centre avec masasax le 3 juillet 2010 et nous avons fait progresser ce centre vers les sommets.
Nous sommes actuellement classés 11ème sur 5200 centres avec d’excellentes infrastructures.
Voilà ma petite présentation...

Maintenant,le principal pour nous,

Notre centre est et va de plus en plus devenir actif!
Nous sommes actuellement 11èmes au classement!
Notre but la première place et le centre le plus conviviale!

Nos infrastructures : Very Happy

- Centre de recherche et de formation :
--> Niveau 25

- Formation des joueurs :
--> Niveau 19

- Formation des entraîneurs :
--> Niveau 12

- Recherche et développement technique :
--> Niveau 10

Nous avons plusieurs places disponibles dans notre Centre de Formation, donc si vous le souhaitez vous pouvez faire votre demande directement, mais nous n'acceptons que des membres motivés et qui jouent tout les jours !

Si vous avez envie de nous rejoindre postez votre candidature sur ce forum!

Il reste actuellement 1 places Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
VFB STUTTGART CENTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STUTTGART CENTER :: PRESENTATION DU CENTRE-
Sauter vers: